Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione J. Granger [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A D M I N I S T R A T R I C E
Hermione J. Granger

HI ! MY NAME IS
Hermione J. Granger
AND I AM
A D M I N I S T R A T R I C E
OF THIS FORUM

Hermione J. Granger [ Terminée ] 597337876


Arrivé(e) le : 06/10/2011
Parchemins : 6


Hermione J. Granger [ Terminée ] 3905857499



Hermione J. Granger [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Hermione J. Granger [ Terminée ]   Hermione J. Granger [ Terminée ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:34

Hermione Jean Granger


    × Nom: Granger
    × Prénom(s):Hermione Jean Granger
    × Âge: 17 Ans
    × Épouventard:Le professeur McGonagall lui disant qu'elle à échouer à tout ses cours.
    × Patronus:Loutre.
    × Ce que vous aimez: Lire, Mes Amis , Ma Famille
    × Ce que vous détestez: Les Serpentard, Les mangemorts, Voldemort.


Me, myself and i

MINIMUM 20 LIGNES ─ Hermione Jean Granger vit le jour un 19 Septembre, née de parents moldus et dentistes faisant donc d'elle la seule sorcière de sa famille, Hermione présente tout de suite une très grande aptitude à apprendre ou du moins elle témoigne d'une envie d'apprendre naturelle chez une enfant curieuse. Ayant très vite un grand goût pour la littérature, elle prit l'habitude de se plonger pendant des heures dans les livres, où elle apprendra d'ailleurs tout ce qu'elle sait de la magie et devenant un vrai rat de bibliothèque. Hermione a beau être une enfant de moldus, elle en sait autant, et même bien plus, sur ce monde de sorcier si éloigné d'elle à l'origine qu'un enfant de sorciers et s'en montre très fière voire parfois arrogante sur les bords. Le fait qu'elle soit née moldue renforça d'ailleurs sûrement l'envie d'apprendre pour qu'elle se sente " à la hauteur " de ceux nés dans ce monde inconnu.
Il n'en reste pas moins que comme tous les moldus découvrant le monde de la magie, la petite fille qu'elle était ne s'y attendait certainement pas. Ce fut une grande surprise mais les faits étaient là : elle était une sorcière et quand, à 11 ans, elle découvrit le chemin de traverse, elle comprit que sa vie prendrait un nouveau sens bien palpitant. Elle ignorait seulement à quel point... Personne n'aurait pu imaginer à quel point...

C'est peu avant avoir fêté ses 12 ans qu'Hermione reçut la fameuse lettre qui changea sa vie, ce après le premier évènement perturbateur qui fut d'avoir découvert ses dons pour la magie. Enfin à ce moment-là, comment croire à de la magie ? On se dit « Oh, une coïncidence et des incidents inopportuns ». Mais il y eut cette lettre, ce chemin de traverse, ces gens, ce monde, ces histoires... ce changement.
Hermione crut petit à petit que son entrée à Poudlard serait le changement de sa vie et qu'elle y trouverait certainement sa place : si elle ne l'avait pas trouvée jusque-là, parmi les moldus, c'était bien-sûr parce qu'elle était une sorcière ! Non ? La petite fille voulait y croire et ne savait pas encore à quel point ce monde là pouvait être aussi intolérant que celui des moldus...
C'est lors de son allée pour Poudlard, dans le Poudlard Express, qu'elle fit une de ses premières rencontres, celle d'un garçon de son âge : Neville Londubat.
A peine fit elle la connaissance du garçon, qu'elle en fit autant avec la maladresse de celui-ci. Neville avait perdu son crapaud, Hermione l'aida donc à chercher l'animal, faisant tous les compartiments pour ce faire. Se doutait-elle que ce banal accident servirait beaucoup ? Car c'est dans l'un d'eux qu'elle fit deux nouvelles rencontres - et je me répète hélas - dont celle de Ronald Weasley - et on ne parlera certainement pas de coup de foudre - et du célèbre Harry Potter, dont elle avait tant lu. Elle se présenta tout de suite à eux, comme ses manières le demandaient, de façon anodine... Elle l'ignorait encore mais cette rencontre fut le réel évènement qui marqua définitivement un nouveau chapitre dans le livre qu'illustre sa vie.

Même si le premier contact fût plutôt bref avec ce ' marquant de nouveau chapitre ' ; la sorcière se retrouva de nouveau avec les deux garçons et ce seulement en partageant la même maison que ceux-ci, la maison des lions - le Choixpeau eut de quoi faire pourtant, Hermione rassemblant bien des qualités allant aux quatre maisons de Poudlard. Mais revenons à ces deux garçons : plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité, la première année s'attacha à eux, étant les seuls avec qui elle avait de réels contacts et ce malgré les malentendus dû à la subtilité sans égal de Ron ! Sa solitude, qu'elle ressentait énormément, mais aussi cette franchise dont elle n'aurait dû être témoin l'affecta tant qu'elle ne cessa de pleurer pendant des heures. C'était toucher la corde sensible et dans le mauvais sens, peu importe alors tous les efforts qu'elle avait fait pour s'intégrer ; aux yeux de l'enfant de douze ans, cela se résultait toujours d'une manière triste et dans la solitude. Le monde des sorciers n'y changerait rien à ce qui arrivait déjà dans le monde moldu : le rejet était constant. Que ce soit pour ses dents et sa différence chez les moldus ou pour son sang et sa compétence chez les jeunes sorciers...
Mais si elle s'était arrêtée sur cette note, cela aurait été une bien grosse erreur. Devrait-elle être reconnaissante envers ce Troll qui a manqué de la tuer ? Ce serait très bizarre de le dire mais ce passage périlleux la fit embrayer sur une nouvelle route. Route sur laquelle tous trois trouvèrent une sorte d'équilibre avec la présence de l'autre et devinrent quand même de bons amis présents dans les mauvais moments comme dans les bons. Ainsi commença alors l'histoire d'une amitié, la leur. Une amitié qui rendit Hermione bien plus forte au fil du temps qui passa...

Bien-sûr, si les aventures de sa première année s'en était tenu à deux trolls ( le Troll des Toilettes et Ron en l'occurrence ) et un survivant mitigé, cela aurait été presque normal ! Mais bien non, elle se dut d'aider ses deux nouveaux amis dans leurs premières aventures.

Toutes leurs années ne fut ponctuée que par des aventures comme celle-ci bien sur elle ne furent pas aussi plaisante mais il fallait vraiment s'en contenter.


©️ Histoire crée par Liza Snape
âgé(e) de 19 ans
emprunte le visage de Emma Watson pour avada kedavra.
code de validation: Validé Par moi même Wink


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 12 Oct - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A D M I N I S T R A T R I C E
Leanne Smith

HI ! MY NAME IS
Leanne Smith
AND I AM
A D M I N I S T R A T R I C E
OF THIS FORUM

Hermione J. Granger [ Terminée ] 597337876


Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 28


Hermione J. Granger [ Terminée ] 3905857499



SECRET' S GARDEN ;
le secret à ne dévoiler sous aucuns prétextes :  i love you; fred weasley. VERY MUCH ! ♡

Hermione J. Granger [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger [ Terminée ]   Hermione J. Granger [ Terminée ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:09

Bienvenue Hermione !
Je vois que t'as fiche est bientôt terminée, courage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione J. Granger [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
-- PERSONNAGES --
 :: 
Cérémonie de répartitions.
 :: 
Répartitions faites.
-